Paris Chiropractique
11 Avenue Fremiet
Vous appréciez, partagez !
Denis Alemi 01 85 15 01 79
11 Avenue Fremiet 75016 Paris

Autres pathologies - Cabinet de chiropraxie à Paris

Le cabinet de neurologie chiropratique en Ile-de-France de Denis Alemi est à votre disposition pour soigner diverses pathologies perturbant votre vie quotidienne. La chiropraxie pour enfant, adulte et femme enceinte contribue à rétablir l’équilibre de santé chez les patients.

La chiropraxie et les troubles du sommeil

La chiropraxie et les troubles du sommeil Les troubles du sommeil ou les insomnies ont des conséquences néfastes sur la santé à la longue. Caractérisés par une mauvaise qualité de sommeil (interruption, difficulté à s’endormir), les troubles du sommeil ont différentes causes. Parfois ce sont les symptômes de différentes maladies (arthrite, asthme, maux de tête, hyperthyroïdie…) ou de troubles émotionnels (dépression, anxiété…). Chez d’autres personnes, l’insomnie résulte du mode de vie stressant (enfants en bas âge, travail à heures tardives, alcool, drogues, café ou thé…).

Le résultat est l’incapacité du système nerveux à réguler le cycle du sommeil et de l’éveil provoquant ces difficultés de sommeil.

Votre chiropracteur à Paris Denis Alemi, en agissant sur la colonne vertébrale et le système nerveux, apporte aux insomniaques une meilleure qualité de sommeil.

La chiropraxie suite à un accident de voiture

Suite à un accident de voiture, une personne peut ne pas présenter de traumatismes immédiatement perceptibles, comme le fameux coup du lapin ou d’autres impacts sur la colonne vertébrale. Il est recommandé de procéder à tous les examens possibles pour repérer ce qui a pu être atteint ou pas au niveau des articulations. Des problèmes de sommeil, de maux de tête, voire de la dépression peuvent apparaître plusieurs mois après un accident de voiture.

Votre cabinet de chiropraxie à Paris Denis Alemi apporte la réponse par des séances de manipulation appropriée afin de rétablir une fluidité des articulations et un équilibre adéquat du système nerveux.

La chiropraxie et l’accompagnement de la femme enceinte

La chiropraxie et l’accompagnement de la femme enceinte Les nausées, les maux de tête ou les jambes lourdes ainsi que les douleurs lombaires accompagnent souvent la femme enceinte. Afin de vivre sereinement la grossesse, la femme enceinte peut recourir à la chiropraxie pour alléger les problèmes qui s’y rattachent.

Votre chiropracteur pour femme enceinte Denis Alemi sait comment atténuer les malaises liés à la grossesse. De bonnes règles d’hygiène de vie (alimentation équilibrée, repos) permettent d’accéder à une grossesse épanouie.

Les informations fournies ici ne remplacent en aucun cas les conseils et la consultation avec votre chiropracteur ou médecin. Les études ou articles cités sont à titre d'information et suggèrent la possibilité de l'efficacité des soins pour un problème donné.

La chiropraxie et l’accompagnement du sportif

Denis Alemi, votre chiropracteur pour sportif, accompagne les sportifs sujet à des vertiges, syndrôme du canal carpien, syndrôme prémenstruel, dysménorrhée...