01 85 15 01 79
Paris Chiropractique
11 Avenue Fremiet
75016 Paris
Vous appréciez, partagez !
Denis Alemi 01 85 15 01 79
11 Avenue Fremiet 75016 Paris

Témoignages client

 


SUZANNE (MIGRAINE)

Le 29/10/2016

Depuis neuf mois je souffrais de douleurs cervicales très invalidantes accompagnées de migraines qui rendaient ma vie quotidienne extrêmement difficile. J'ai consulté de nombreux spécialistes : généraliste, rhumatologue, psychiatre, acuponcteur, ostéopathes sans obtenir de réels résultats.
Dans ce cabinet, au bout de 4 séances au cabinet paris-chiropratique j'ai ressenti un bienfait. Je commençais à sortir de cette léthargie dans laquelle j'étais enfermée depuis des mois et à me sentir à nouveau "vivante". Les douleurs cervicales et les migraines quotidiennes se sont espacées de plus en plus au fil des séances. J'ai retrouvé un meilleur sommeil. Au travail, je me sens plus concentrée, j'ai retrouvé confiance en moi. Dans ma vie de tous les jours, j'ai à nouveau le sourire, un regain d'énergie et le désir de faire plein de choses.

Je remercie le Dr Alemi qui m'a soigné et qui n'a pas dit comme les autres médecins "il faut du temps, il n'y a pas grand chose à faire". Lui au contraire a agi tout de suite pour soulager mes souffrances définitivement et m'a aidé à retrouver enfin une existence normale.

AGNÈS (PROBLÈMES DE DOS)

Le 29/10/2016

J'ai connu le Docteur Alemi, par un collègue dont le père avait été très bien soigné par lui. J'avais des problèmes de dos (des cervicales jusqu'au bassin) qui ont débutés suite à un accident de voiture en 1982. Et ces problèmes se sont amplifiés et étaient de plus en plus fréquents et douloureux. Je souffrais depuis 17 ans ! J'avais deja consulté plein de médecins de toutes sortes, d'acupuncteurs, de rebouteux, un chiropraticien sans doute non efficace, des kinésithérapeutes, etc. et en fin d'année 2000 je me suis réveillée un matin le dos bloqué. Je ne pouvais plus me redresser. Un collègue m'ayant parlé de ce chiropraticien, je me suis décidée à le consulter, en désespoir de cause.

Des la première séance, je me suis sentie mieux et je pense qu'au bout de deux à trois semaines, après plusieurs séances rapprochées, mon état s'était nettement amélioré. Dans ma vie de tous le jours, j'ai moins hésité à faire des mouvements pénibles pour le dos: porter des paniers de commission, mon petit-fils qui avait un an à l'époque, laver ma voiture, toutes ces choses banales qui me faisaient souvent souffrir. Bien sûr que le moral s'en trouve meilleur. Quand on souffre en permanence, on a moins de goût pour voyager, marcher ou faire du sport. En fait, je peux tout simplement revivre normalement.

Auparavant j'ai connu des périodes ou l'ostéopathe qui savait me débloquer des vertèbres me voyait tous les 15 jours. J'en arrivais à avoir honte de téléphoner, car elle avait l'air de me laisser entendre qu'elle ne pouvait rien pour moi et que je ferai mieux d'aller voir ailleurs, mais je ne savais plus quoi faire. J'alternais avec un kiné qui arrivait parfois à me soulager ou un médecin a Lyon (150 kms de chez moi). Quand on souffre et qu'on pense pouvoir être soulagé, on est prêt à faire des kilomètres. Auparavant j'habitais dans la même ville que mon chiropraticien. J'ai déménagé en août 2000 et je n'hésite pas à parcourir 50 kms pour aller le voir et être bien. Je l'ai déjà recommandé à des membres de ma famille et des amis qui ont été soignés par lui et toutes ces personnes ont été satisfaites de ses soins, moi la première!

VIRGINIE (MIGRAINE)

Le 29/10/2016

J’ai 42 ans et depuis l’âge de 9 ans je suis sujette aux migraines qui se déclenchent pour des raisons diverses et variées, et qui ont changé avec le temps – l’alimentation, le stress, les cycles hormonaux, l’alcool, la fatigue…
Tout au long de ces années j’ai consulté un panel impressionnant de professionnels de la santé (généraliste, gynécologue, neurologue, acupuncteur, ostéopathe, magnétiseur, centre d’urgence migraine de Lariboisière) et avalé une quantité tout aussi remarquable de médicaments tels que zomig, immugrane, Relpax, morphine et des traitements de fond.

Avant de me tourner vers la Chiropraxie je m’étais presque fait une raison : toute ma vie je serai obligée de mettre entre parenthèse plusieurs jours par mois, condamnée à supporter des crises de migraines intenses et régulières.
En décembre 2015, après une lombalgie, j’ai été prise de céphalées incessantes et de douleurs cervicales constantes. Afin de soulager les migraines, j’ai pris beaucoup de médicaments, provoquant une surdose et une recrudescence de crises. C’est un matin, désespérée que j’ai découvert le cabinet de Chiropratique du Docteur Alemi sur Internet. J’appelle aussitôt, reçu un accueil téléphonique très chaleureux et obtenu rapidement un rendez-vous.
Dès la première consultation j’ai été agréablement surprise par le discours rassurant de Docteur Alemi et non pas fataliste comme j’avais eu l’habitude d’entendre. Lors du premier examen je me suis sentie écoutée, comprise et surprise à effleurer l’espoir que la Chiropratique puisse me soulager. Et c’est ce qui s’est produit dès les premières manipulations, puisque en sortant du cabinet, mes douleurs cervicales avaient diminué de moitié !
Toutes les séances qui ont suivi, ont été salvatrices. D’abord les tensions aux cervicales ont complètement disparu. Ensuite je n’ai pas eu de migraines pendant trois semaines et l’intensité des céphalées a considérablement diminué. Et une chose incroyable, puisque lors d’une crise, un seul doliprane m’a permis de la stopper !!!
Enfin d’une manière générale, je me suis sentie apaisée, détendue comme si tout le système nerveux réagissait.
Aujourd’hui je me sens bien et les rendez-vous réguliers avec le Docteur Alemi permettent de réajuster au plus près ce que je ressens au fils des semaines.
J’espère que mon témoignage pourra conduire d’autres personnes à pousser la porte du Cabinet de Docteur Alemi et leur permettre d’y trouver le même bien-être !

CATHERINE (MIGRAINE, DOULEURS DE DOS, CERVICALGIE)

Le 29/10/2016

J'ai connu la Chiropratique par une amie qui se faisait soigner pour un lumbago. Mes migraines, mon mal du dos et de cervicales, les stress accumulés m'ont conduit à consulter. Cela faisait 2 ou 3 ans que je souffrais vraiment et les visites chez les généralistes ou les ostéopathes ont soulagé sur le moment mais n'ont pas soigné.

Le chiropraticien, le Dr Alemi, a été le seul à prendre le temps de m'expliquer mes radios, le mal qui s'était installé, l'arthrose qui commençait à venir, les moyens qu'on allait mettre en oeuvre - ensemble - pour stopper l'arthrose et guérir ce dos qui se bloque. Car c'est ça la Chiropratique: la manipulation par le praticien, des os, des muscles, et des nerfs pendant la séance, la recherche d'un équilibre général mais aussi les exercices à faire chez soi sur les conseils du docteur pour améliorer les disconcordances. [Aujourd'hui] le sommeil est moins perturbé, la confiance en soi revient, la souplesse du corps également. Ces améliorations m'ont poussé à faire consulter ma fille de 4 ans qui était angoissée, turbulente et portait encore des couches la nuit. Je conseille à toute maman de faire une visite chez le chiropraticien pour son enfant. Les conséquences de la venue au monde et des petites bosses des premiers pas peuvent se réveiller plus tard.

SOPHIA (CERVICALGIE, MIGRAINES)

Le 29/10/2016

Pendant plusieurs mois, j’ai souffert de fortes migraines. Tous les jours ou presque, j’avais des douleurs modérées aux tempes et derrière les yeux, et ce, dès que je me levais le matin ou avant de me coucher. Trois à quatre fois par semaine, la douleur s’intensifiait et et le mal de tête devenait une migraine. Je ne supportais plus les odeurs de parfum, chocolat et café. En plus des migraines, je souffrais énormément au niveau cervical. J’avais tendance à avoir des nausées et je ne supportais de moins en moins la lumière. Je pouvais alors soulager la douleur momentanément avec un médicament contre les migraines. Cela était efficace sur le coup, mais dès le lendemain, la douleur revenait. Advil, Aspirine, Ibuprofen et compagnie n’étaient pas du tout efficace.

J’ai consulté mon médecin traitant qui m’avait prescrit des séances de kiné, ostéopathe, et il me disait que c’était liée à la fatigue et au stress. Mais rien de tout ça m’aidait donc je décide de faire des recherches sur internet. Je suis tombé sur le site du Docteur Alemi et j’ai lu les témoignages. Je décide de prendre un rendez-vous.

J’ai procédé à l’évaluation complète le 24 mai 2016, puisque je n’avais rien à perdre (j’étais quand même sceptique par rapport aux soins chiropratiques). J’ai pris en compte tout ce qui m’avait conseillé à faire par exemple régime alimentaire j’ai supprimé complètement le sucre et je m’alimentais beaucoup en protéines et amandes. Quel soulagement de comprendre enfin les causes de mes douleurs ! Il ne s’agissait plus seulement de traiter des symptômes, mais de trouver l’origine de la douleur et de régler le problème à la base.

Dès les premiers traitements chiropratiques, la douleur a disparu. J’ai aussi remarqué une diminution des tensions musculaires dans le cou et dans le haut du dos, les migraines diminuaient et je n’avais plus de douleurs menstruelles. Je pouvais travailler une journée entière en restant bien assise sur ma chaise ajustée, le dos droit, chose que j’étais incapable de faire avant. Je continue maintenant à faire des exercices de maintien chaque jour, car mon rétablissement n’est pas encore terminé, même si les symptômes ont disparus. Mon objectif est maintenant de demeurer en santé en agissant sur la prévention des douleurs. Ca fait maintenant 10 semaines que je n’ai plus de migraine. Je revis !!!!

Aujourd’hui je continue à me faire suivre et je recommande mon chiropraticien à mon entourage. Je pense que la chiropratique peut être efficace pour tout le monde. Par la présente, je tiens à vous adresser mes plus vifs remerciements pour les conditions dans lesquelles vous m’avez reçue et soignée.
En effet j’ai eu la chance de bénéficier de votre part d’une grande écoute et d’un humanisme sans faille. De même, les conditions ‘accueil et de soins ont été parfaits à tous égards; toujours disponible, toujours les bon mots…
La douleur m’avait placée dans des conditions de faiblesse et d’inquiétude mais j’ai eu la chance d’être vite rassurée et je suis heureuse d’avoir été orientée vers vous.
Encore tous mes remerciements.

CHRISTINE (MAUX DE TÊTE)

Le 29/10/2016

Depuis mon enfance, j'ai toujours souffert de maux de têtes qui se sont aggravés avec l'âge et le stress, au point de modifier mon humeur, de craindre ces problèmes qui arrivaient dans des moments importants.
Je suis plutôt médecine douce et j'ai essayé de nombreuses solutions : homéopathie, ostéopathie, posturologie, etc. Tout cela m'a arrangé un peu, momentanément, mais vers 48 ans, j'ai décidé de prendre le problème de façon plus sérieuse.
J'ai trouvé les coordonnées du cabinet de Chiropractie en faisant des recherches sur internet. Le site, vec les témoignages, puis la réponse chaleureuse de M. Alemi à mon premier mail m'ont convaincu d'essayer.
Le questionnaire très détaillé sur tous les aspects de ma personne (diététique, sommeil, état psychologique, etc.) m'ont confirmé dans cette première impression car je suis pesuadée qu mes migraines ont plusieurs causes. Nous avons discuté ensebmle de ces causes et des moyens de les arranger.
Depuis un an, soit depuis le début du traitement, mes migraines sont moins longues, moins intenses, moins nombreuses. Mon rendez-vous mensuel me permet d'aborder d'autres maux que Mr Alemi traite avec sérieux. C'est rassurant pour moi.
C'est un vrai soulagement et j'essaye de convaincre mon mari de commencer un traitement chiropratique.