01 85 15 01 79
Paris Chiropractique
11 Avenue Fremiet
75016 Paris
Vous appréciez, partagez !
Denis Alemi 01 85 15 01 79
11 Avenue Fremiet 75016 Paris

Mal de dos, sciatique et hernie discale - Chiropraxie à Paris

Votre chiropracteur à Paris, Denis Alemi, vous reçoit dans son cabinet de neurologie chiropratique en Ile-de-France pour soigner vos maux du dos, lumbago ou tout autre problème (sciatique, hernie discale…). Les soins apportés par la chiropraxie pour adulte sont dispensés au moyen de manipulations appropriées et techniques de décompression discale destinées à corriger les blocages articulaires.
 

Lumbago, sciatique et hernie : les maux du dos

Lumbago, sciatique et hernie : les maux du dos La lombalgie est une douleur au niveau des vertèbres lombaires pouvant provenir de blocages des articulations, causant alors une irritation des nerfs qui provoquent une contraction musculaire et des douleurs dans le dos.

La sciatique est la douleur qui suit le trajet du nerf sciatique, dans le dos à l’arrière de la fesse puis sur le côté et à l’arrière de la jambe. Elle est causée par une hernie discale lombaire mais peut résulter de tout autre dysfonctionnement lombaire (dégénérescence, arthrose…) et des articulations.

Une hernie discale résulte d’une détérioration du cartilage qui se trouve entre les vertèbres, le disque intervertébral. Un gonflement se produit lorsque le disque se fissure, ce qui cause des douleurs.

Le chiropracteur Denis Alemi, spécialiste de la colonne vertébrale et du système nerveux, fournit une réponse aux maux du dos. Il apporte la thérapie au moyen de manipulations appropriées à chaque patient.
 

La chiropraxie et le traitement des maux du dos

La chiropraxie et le traitement des maux du dos Le cabinet de chiropraxie à Paris de Denis Alemi effectue le traitement des maux du dos grâce à son expérience et sa connaissance des articulations du corps. Les maux du dos, lumbago, sciatique, hernies discales entrent parfaitement dans le champ des compétences de la chiropratique.

Médecine naturelle et manuelle, n’utilisant pas de médicament, la chiropraxie guérit de plus en plus de personnes souffrant de maux du dos. Parfois ces patients ont accumulé des douleurs sur des années, un malaise en engendrant un autre (céphalée, lumbago…). Outre le fait que leur vie quotidienne s’améliore grâce au traitement chiropratique, les patients confirment ressentir un bien-être général après quelques séances, parfois dès la première séance de chiropraxie.

Les informations fournies ici ne remplacent en aucun cas les conseils et la consultation avec votre chiropracteur ou médecin. Les études ou articles cités sont à titre d'information et suggèrent la possibilité de l'efficacité des soins pour un problème donné.