Paris Chiropractique
11 Avenue Fremiet
Vous appréciez, partagez !
Denis Alemi 01 85 15 01 79
11 Avenue Fremiet 75016 Paris

Maux de tête, migraines et vertiges - Chiropraxie à Paris

Le cabinet de chiropraxie à Paris de Denis Alemi est à votre disposition pour les soins de vos maux de tête, migraines et vertiges. Au moyen de méthodes innovantes en chiropraxie et neurologie chiropratique, pour les adultes et enfants, votre chiropracteur à Paris intervient afin de soulager et soigner vos douleurs. Il vous accompagne durant le traitement de vos céphalées et maux de tête.

Les maux de tête : l’origine de la douleur

Les maux de tête : l’origine de la douleur S’il existe plusieurs sortes de céphalées ou maux de tête, leur origine est très souvent musculaire ou neurologique ou circulatoire.

Un mal de tête passager reste supportable, mais lorsque la céphalée devient chronique, la douleur complique l’existence voire la santé. La migraine, le mal de tête répétitif, périodique et sévère, affecte un seul côté de la tête et touche davantage les femmes, avec vomissement ou nausée. Le mal de tête d’origine cervicale touche le bas de la nuque, la base du crâne et aussi le front, les tempes ; une position prolongée ou les mouvements de la tête peuvent l’accroître. La céphalée de tension peut, quant à elle, entraîner un mal de tête fréquent.

La chiropraxie, qui agit sur la colonne vertébrale et le système nerveux, diagnostique ces dysfonctionnements et leur origine. Dans notre cabinet, le chiropracteur intervient pour soigner et soulager ces douleurs par des manipulations et autres techniques neuro-sensorielles rétablissant l’équilibre chez le patient.

La chiropraxie, un traitement des céphalées et maux de tête

La chiropraxie, un traitement des céphalées et maux de tête Plusieurs cas de céphalées et de maux de tête sont soignés par la chiropraxie. Des patients soulagés de leurs céphalées ont aussi témoigné des bienfaits de cette médecine manuelle qu’est la chiropraxie. Le cabinet de neurologie chiropratique à Paris apporte aux patients des soins personnalisés et adaptés à leurs besoins.

Depuis de nombreuses années, le traitement de la migraine chronique a permis à de nombreux patients de réduire ou d’arrêter la prise médicamenteuse. Les crises de céphalée et de maux de tête devenant de plus en plus rares. D’autres patient encore ont vu leur céphalée ou leur malaise (spasmophilie par exemple) diminuer en intensité. La colonne vertébrale et le système nerveux, le corps dans son ensemble, bénéficient des soins apportés par la chiropratique.

Les informations fournies ici ne remplacent en aucun cas les conseils et la consultation avec votre chiropracteur ou médecin. Les études ou articles cités sont à titre d'information et suggèrent la possibilité de l'efficacité des soins pour un problème donné.